Hospitalier

ANFH

Organisme paritaire collecteur agréé (OPCA) de la fonction publique hospitalière, l’Association nationale pour la formation permanente du personnel hospitalier (ANFH) est agréée par le ministère de la santé pour collecter et gérer les fonds consacrés au financement des formations. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre établissement afin de savoir s’il est ou non adhérent auprès de l’ANFH. En fonction, nous établirons une convention de formation DPC et votre établissement pourra bénéficier de la prise en charge ANFH.

Plus d'information : https://dpc.anfh.fr/financements/prise-en-charge-et-financements-pour-le-dpc-medical

N’hésitez pas à nous contacter : contact@eduprat.fr

 

Convention avec l'établissement

Si vous n’êtes pas salarié au sein d’un établissement conventionné, et n’êtes pas éligible à une prise en charge par l’ANFH, vous pouvez bénéficier d’une prise en charge directe par votre établissement. Pour se faire, nous devons établir une convention de formation professionnelle avec votre établissement. 

N’hésitez pas à nous contacter : contact@eduprat.fr

 

Autofinancement (Personnel)

Vous pouvez également faire le choix d’une prise en charge individuelle. La convention de formation professionnelle sera alors établie entre vous et nous. Les dépenses engagées pour suivre une formation (déplacement, hébergement, repas...) constituent des frais professionnels. Déclarez-les !

N’hésitez pas à nous contacter : contact@eduprat.fr