Référence:
S1020210130147, Session 1
Prise(s) en charge possible(s):
DPC, PERSONNEL
Prérequis:
Aucun
Résumé - Problématique

La formation « Management et Performance » ambitionne de faire des pharmaciens des managers performants qui possèdent des outils efficaces pour mieux communiquer, motiver leurs collaborateurs, gagner en clarté et productivité afin de créer une dynamique d’équipe vertueuse et gagnante.

Objectifs pédagogiques

Objectifs spécifiques :

Les objectifs spécifiques de cette formation peuvent être répartis en deux entités :

Connaissances attendues :

  • Connaître les différents styles de management
  • Comprendre l’intérêt du feed-back dans le management
  • Connaître les outils du Management de la qualité avec notamment la roue de Deming (Planifier, Développer, Contrôler, Ajuster) et les outils de gestion de la qualité (comme le Diagramme de Pareto, le Diagramme de Gantt, etc)
  • Comprendre les étapes du Design Thinking
  •  

 

 

 

Compétences attendues :

  • Développer un état d’esprit de leader et mobiliser son équipe pour obtenir des résultats
  • Être capable de mieux collaborer : organiser des réunions d’équipe efficace, favoriser la coopération et la créativité des équipes
  • Organiser des entretiens réguliers et des entretiens annuels
  • Créer une culture du feed-back
  • Être capable de mener un Management de la qualité
Lieu de formation
Hôtel DIANA LODGE, 94 Chemin Helvetia - 97437 Sainte-Anne
Extranet Eduprat

Extranet Eduprat
Votre compte extranet participant vous permet de : 

  • Répondre aux questionnaires (nécessaires à la validation de votre parcours DPC)
  • Télécharger vos restitutions (pré et post session)
  • Télécharger vos attestations de participation
  • Télécharger les supports de formation

Le compte extranet sera accessible via internet.